Mode d'emploi

Adresse du site : http://aumili.golf-montal.fr

Inscription

  1. Vous connecter sur le site du golf de montal : https://www.golf-montal.fr
  2. Cliquer sur « voir » dans le pavé «  Compétitions et Réservations »
  3. Cliquer sur « AUMILI »
  4. S’identifier : Identifiant AUMILI_JOUEUR . Pas de mot de passe ( réservé aux capitaine et à l’administrateur principal )
  5. Se connecter
  6. Cliquer sur le club qui reçoit ( accessible que le 2ème mardi précédent la compétition ... Inscription élargie le 2ème dimanche précédent la compétition ) .
  7. Créer votre équipe
  8. Entrer nom, prénom, e mail (facultatif) n° licence, index, pour chaque joueur
  9. En dessous équipe : faire apparaitre votre club à l’aide du déroulant, puis choisir l’horaire 8h30 ou 13h30, puis le nombre de repas de midi de 0 à 4 et éventuellement repas du soir (facultatif) vous devez remplir tous les renseignements sauf l’adresse e mail et le repas du soir pour que votre inscription soit retenue.

Avant de cliquer sur s’inscrire vérifier bien les données saisies , car pour modifier vous devrez vous adresser à votre capitaine . Un joueur ne pourra s’inscrire qu’une fois par étape .

Sur l’inscription de 8h30 vous pouvez vous inscrire à votre gré la seule limite étant 40 équipes Pour 13h30 à l’ouverture des inscriptions il est réservé la place pour 6 équipes par club jusqu’au 2ème samedi minuit précédent la compétition (5 jours), il n’est pas obligatoire de remplir les 6 places, il est même fortement conseillé que les joueurs du club qui reçoit laissent ces places aux joueurs de l’extérieur.

A partir du 2ème dimanche précédent la compétition, l’inscription sera élargie (5 jours) pour le départ de 13h30 à tous, dans la limite des places disponibles qui paraîtront dans la rubrique « places disponibles »les inscriptions seront closes le jeudi qui précède la compétition à minuit.

Les départs seront mis en ligne sur le site après vérification

Deuxième inscription

Vous pourrez utiliser le bouton « récupérer vos informations » pour l’étape suivante , 2 cas se présentent :

  1. L’équipe est la même auquel cas il vous suffira de préciser l’heure de départ et les repas.
  2. l’équipe est différente alors vous pourrez modifier un joueur et remplir le reste.

La finale

Cette procédure est valable pour les 18 trous. En ce qui concerne la finale il y aura 3 départs, celui de 8h30 sera libre avec un maximum de 20 équipes, pour les départs de 12 h et 15h30 il sera réservé 3 équipes pour chaque club qui passerons en inscription élargie le 2ème dimanche précédent la compétition.

Pour les capitaines :

IMPORTANT : en cas de problème il sera inutile d’appeler le secrétariat du golf de Montal car les secrétaires ne pourront pas vous renseigner. Il faudra contacter vos capitaines qui sont les seuls habilités à procéder à des modifications .